Quelle chaussure pour la mariée?

Dans votre quête du Saint-Graal, il y a LA robe, mais il y a également LA paire de chaussures qui fera de vous la mariée exceptionnelle pour votre plus grand jour, le jour de votre mariage ! Celle qui vous accompagnera dès les préparatifs, coiffure et maquillage et qui feront de vous une reine du dancefloor jusqu’au petit matin ! Si vous hésitez encore, j’ai fait une petite sélection de chaussures qui vous feront craquer.

 

 

 

De merveilleuses Louboutin « Super Vic 12  » pour une mariée comblée jusqu’au bout des orteils

« Mme Butterfly Pump 10′  » Louboutin

« Crosspiga 12′  » Louboutin

« Corneille 10′  » Louboutin

 

 

« Light 6′  » Jimmy Choo

 

 

« Lance 11′  » Jimmy Choo

« Gloss 12′  » Jimmy Choo

 

Et les fameuses « Lady Dragon » by Vivienne Westwood pour Melissa (à moins de 100€ !)

Je vous laisse rêver sur ces petites merveilles, pour faire votre propre sélection, visitez les sites de Jimmy Choo et de Christian Louboutin,, et pour les Lady Dragon, elles sont disponibles sur le site de Sarenza il vous reste encore quelques semaines, quelques mois avant de ne choisir définitivement votre paire, je vous laisse également avec un petit article sur le blog de Marie-Claire qui vous aidera dans votre quête, alors avec tout ça  ! Si vous ne la trouvez pas, j’aurais fait tout ce que je peux !

Bonne recherche les brides!

 

You May Also Like

4 Comments

  1. 1
  2. 3

    superbes
    oui Celles de Mademoiselle Rose sont plus abordables y ultra confort, tu peux même les faire teindre avant ou après le mariage ..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>