Conseil – Je veux des noms de table personnalisés!!!

On a encore le temps, mais, il faut commencer à penser à ce qui me semble être le plus casse-tête du mariage, le plan de table !

Non, je ne vais pas vous conseiller sur, comment faire votre plan de table ! Ne surtout pas mettre tata Rachel à côté de Tati Berth ni de tonton Hubert. Non, ça, je vous laisse le découvrir par vous même ! Mais,  de toute manière, il est bien trop tôt, tant que vous n’aurez pas reçu les réponses de tous vos faire part, vous ignorez le nombre exact d’invités qui seront présents. Et, même une fois toutes les réponses reçus, ne vous inquiétez pas, ils feront TOUS comme ils voudront!! Venir ou pas, vous prévenir une semaine avant ou la veille ! Que du bonheur!  Donc non, je ne désire pas commencer à vous parler du plan de table, mais que du nom de vos tables !

Parce que oui ! Il vous faut des noms à vos tables, à moins que vous ne soyez fan des chiffres! Votre futur travaille à la bourse et vous, vous êtes comptable ! OK, là, ça me va, sinon, j’avoue que je ne suis pas fan des numéros de table basic en tant que nom de table. Oui, ça facilite la vie au serveur, et oui, la vôtre aussi ! Dans ce cas, si vous optez pour des numéros de table tout simplement, il vous faudra des photos originales ! Ou bien, des numéros propres à vous. Quand vous a-t-il fait sa demande? Comptez le nombre de semaines jusqu’à la date de votre mariage : 123 semaines et hop! Votre premier numéro de table. Le nombre de jours que vous avez passés ensemble depuis votre premier baiser: 2364 jours ! Et hop ! Un second numéro en main ! C’est facile ! Le nombre d’enfants que vous voulez ! Et si pour Monsieur c’est 6 et madame 2, c’est encore mieux ! encore deux numéros de gagner ! Bon c’est bon, vous avez compris le concept ! Et évidemment vous expliquerez ce que signifie le numéro de chaque table !

Si vous avez tout de même envie de vous creuser un peu la tête avant de peut-être capituler pour des chiffres, voici quelques éléments pour essayer de trouver des noms de tables, qui collent avec votre couple !

Si vous ne savez pas encore où partir en lune de miel, choisissez pour noms de tables, tous les lieux pour lesquels vous hésitez, ainsi vous pourrez laisser une carte, et un stylo pour que vos invités puissent vous dire pourquoi c’est ici que vous devez partir !

Pourquoi ne pas réfléchir sur ce qui a fait votre histoire? Le lieu de votre première rencontre, votre premier baiser, votre premier rendez-vous, vos premières vacances, puis les secondes ou les dernières! Votre restaurant favori, votre  film préféré, et/ou le premier que vous avez été voir tous les deux ! Personnalisez un maximum ! et pourquoi pas si vous le pouvez, aller prendre des photos dans chaque lieu (peut-être en avez-vous déjà) pour faire une jolie carte sur votre table !

J’espère que ces idées vous aideront!

You May Also Like

4 Comments

  1. 1
  2. 2
    • 3

      Ton outil à l’air très bien effectivement! Malgré qu’il soit payant dès 60 personnes…. Puis ce n’est pas Place your guest qui te préviendra si quelqu’un ne vient pas… Merci quand même pour cette info!

      • 4

        Non c’est vrai… Mais par contre, tu pourras mieux anticiper sans avoir besoin de tout réorganiser à la main (je parle notamment du placement automatique proposé sur le site) ;))

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>