DIY – Je veux un photobooth!

Non! Le photobooth n’est pas une application que vous trouverez sur votre iPhone! Ni l’application de votre Mac, quoi que, ça pourrait tout de même vous servir! Mais un vrai photobooth de Wedding, digne de grands blogs de mariage américains, c’est un endroit où vos invités pourront eux-mêmes se photographier et avoir de super souvenir de votre D-Day!

Pour faire votre photobooth, il faut pour commencer, soit un accessoire, soit un décor, soit les deux! Et surtout, laissez aller votre imagination!

Si vous avez la chance d’avoir un lieu magnifique, accessoirisez l’endroit, quelques fauteuils dépareillez, et le tour est joué!

Si apporter quelques meubles est un peu compliqué, ce que je peux comprendre! Alors, voici une seconde idée, chinez quelques cadres pour votre photobooth! Oui, quoi faire le dimanche avant votre mariage, baladez vous et faites les vide-greniers! Ensuite une bombe de peinture de la couleur que vous désirez et hop! Il ne reste plus qu’à les accrocher , et c’est parti! Votre photobooth est en place!

Pour faire un joli photobooth, vous pouvez ajouter ce que vous voudrez. N’importe quel accessoire amuser vos invités, et  pour délimiter le lieu du photobooth, le plus simple sera de tendre un joli tissu à dénicher sur les vides grenier! Alors les Brides, à vos Note Book car après la saison des salons, ça sera la saison des vide-greniers, et il y aura beaucoup à chiner!

Sources : Pretty Little Weddings, Esther Gray Photography, Wedding Chicks, Pinterest, The Knot,

 

You May Also Like

1 comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>