DIY – Des cornets pour vos Pétales

Si vous recherchez quelque chose de sympa pour contenir vos pétales à la sortie de la mairie ou de l’église, j’ai trouvé pour vous de jolis cornets à faire soi-même, tout simplement.

Voici un tutoriel en image, pour faire ces très jolis cônes. Téléchargez pour commencer, grâce au blog d’Ann Kelle, les fichiers pour faire des cônes colorés, ou bien pour avoir le patron n’hésitez pas à télécharger ici, le fichier qu’il vous faudra découper.

Pour ce tutoriel, il vous faut du beau papier, du scotch double face (pour photo sera plus adapté) et une agrafeuse. Et hop! C’est parti, en deux, trois étapes, vos cornets sont prêts!

Vous pourrez y mettre vos dragées/M&M’s, vos pétales de fleurs, ou bien de la lavande pour remplacer le riz à la sortie de l’église!

 

 

You May Also Like

2 Comments

  1. 1

    Nous à la sortie de l’église ça sera un lancé de paillettes, les paillettes se trouverons dans des petits sachets collés au dos de nos livrets de messe!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>