Un geste pour les Restos du Coeur

Depuis le 20 Février 2012, les restos du cœur ont lancé une campagne pour offrir des repas, en association avec Danone et Carrefour. Ici, on ne vous demandera pas d’ouvrir votre porte monnaie pour faire un don! Non, ici le don est à la porter de tous! Il suffit de partager l’opération sur Facebook et twitter, et pour un partage ou un tweet avec le tag #restos2012, 1 repas est offert au Resto du Coeur par Danone et Carrefours. Cet offre est valable pour les 5000 premiers partage sur Facebook (atteind en 2h00!) et sur les 1000 premiers tweets sur Twitter (Devant le succès rencontré par l’opération sur Twitter, les restos du coeur ont relevé le seuil à 10000 tweets!) Alors à vos comptes Twitter! Un petit tweet comprenant le tag #restos2012 et vous aurez fait une bonne action!

Mais Danone et Carrefour vont plus loin, pour un billet de blog, ils distribueront 10 repas. Alors c’est pourquoi Mariée à tout prix participe à l’opération! Et si vous faites un joli dessin sur votre blog, ils distribueront 15 repas par dessins!!!  Si vous voulez participer, un dessin, un billet, n’oubliez pas d’envoyer le lien restos.blogs@gmail.com !

Et si vous êtes curieuses voici où trouver les dessins de cette semaine  sur le site des restos du cœur.

L’an dernier, 2275 blogs ont participé, il faut faire mieux cette année!

 

Et si vous avez déjà participé, vous pourrez encore faire une bonne action du 8 au 14 mars dans les magasins Carrefour et du 21 au 26 mars 2012, chez Carrefour Market, pour 4 produits achetés (dans les marques Danone, Blédina, Volvic et Badoit) un repas sera offert!

Et les 9 et 10 mars 2012, collecte dans vos magasins carrefour!

 

Share This Story

Emission

You May Also Like

1 comment

  1. 1

    tiens, nouveau look, ou j’ai la belrue ! elle va me manquer la petite bannie8re marine ! mais celle ci est aussi tre8s jolie et bien dans le the8me de ton blog et de son titre ! Les tons me plaisent bien e9galement.Pour les restos du coeur, l’an dernier j’ai zappe9, car au final, sommes nous sfbrs que ce billet ge9ne8re re9ellement 10 repas, comment comptabilisent-ils tout cela, vraiment douteuse e0 tous ces coups de pub bien ronflante mais jamais bien be9ne9fique pour les concerne9s… je donne e0 la banque alimentaire du concret « ope9ration caddie » et je choisis toujours des produits pour les enfants type petit de9jeuner, gofbter, et petits pots par exemple, au moins je suis sfbre que e7a ira dans le ventre d’un be9ne9ficiaire et non ailleurs. ma fois, e7a ne cofbte rien de faire une annonce sur nos blogs effectivement dans le doute autant jouer le jeu…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>