Envie de détente pour votre Lune de Miel?

Il est temps de penser à votre lune de miel (ou pas, c’est à vous de voir), mais il serait bien de savoir au moins vos envies, histoire que la veille de vos congés vous ne serez pas en panique devant votre écran d’ordi à vous demander quoi mettre dans votre valise et le nombre d’heures de vol qui vous séparera de votre destination. Pour éviter ça, il vaudrait mieux avoir une vague idée de ce que vous voulez.

Alors pour commencer, posez-vous avec votre moitié et demandez-vous ce dont vous avez envie.

Bon j’avoue que ça dépendra pas mal d’où vous vous trouvez dans les préparatifs. Oui, nous avec Mister E, on ne voulait pas partir aux Maldives pendant 2 semaines pour faire… ben pour rien faire justement, on voulait pouvoir bouger, visiter, voir du paysage et pas rester enfermer dans un club, un hôtel ou une île pendant 15 jours!

Alors on a décidé de partir dans une destination tout autre, on pensait à l’Afrique du Sud, la Tanzanie, un lieu où l’on pourrait visiter les environs, voyager et voir du pays!

Pourtant plus le mariage se rapprochait, moins j’espérais visiter et bouger beaucoup pendant notre lune de miel. Mon rêve de voyage et de paysage pour notre lune de miel se transformait de plus en plus en rêve de massage et de requinquage!!!! (oui oui, ça existe, uniquement pour cette phrase!) Et une fois parties, nous n’avions plus aucune force pour marcher, visiter, et bouger loin de notre merveilleux hôtel Jordanien! Oui, on était deux loques totalement épuisées, entre le stresse du boulot, le stresse du mariage, la descente du stresse du mariage, l’euphorie de la journée de mariage, la fin de l’euphorie de la journée de mariage, et le début de la dépression postmariage! On était heureux de se reposer et de profiter du Spa de l’hôtel!!!!

Alors vraiment si j’ai un conseil à vous donner! C’est partez au soleil, un endroit d’où vous rentrerez tout bronzé (ça fait du bien au moral!), mais également, partez en spa ou en Thalasso! Ne partez pas très loin pour éviter les heures d’avion pénible (pour finalement ne faire que vous reposer, car de toute manière vous serez trop épuiser pour faire plein de choses! enfin nous on l’était) choisissez un hôtel Thalasso à Hammamet par exemple! Le principal qu’il vous faudra peu importe votre destination, pour passer une merveilleuse lune de miel sera de la détente, quelques massages et vous serez au paradis!!!

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>