Semelle – Red Carpet, « something blue » pour votre mariage

Aujourd’hui, un petit article pour vos petits petons!

Le jour de son mariage, on souhaite être bien du matin jusqu’au soir dans ses chaussures, mon astuce à moi était de changer discrètement en milieu de soirée pour une jolie paire de ballerine (mais personne ne les voyait de toute manière sous ma robe).

Si vous désirez absolument des chaussures à talons tout au long de la soirée, j’ai la solution! La semelle Red Carpet! Oui! Pour les avoir essayés, je peux vous le garantir, on est vraiment bien dedans! Comme sur un petit nuage! Mais il ne tient qu’à vous de les essayer, elles sont en vente aux Galeries Lafayette et ici et là. En plus, ils lancent leur collection « Just Married » en bleu! Ici pour 32,00€! ou encore mieux, plus bas grâce à la mariée en colère (un superbe blog où l’on peut lire les coups de gueule d’une ancienne bride-to-be sur les préparatifs de son mariage) et Red Carpet, un concours pour gagner une paire de semelles!

Et si vous les voulez, la boutique en ligne Red Carpet, c’est par là.

Et puis pour celles qui veulent en voir plus, voici quelques images!

Et enfin,  vous pourrez gagner dès le 8 Mars, grâce à La mariée en colère, une paire de semelles de votre choix dans la collection « just Maried »! Et le 16 mars Red Carpet désignera la gagnante!

Pour avoir une chance de gagner, rien de plus simple, il vous faudra sélectionner la paire de semelles de vos rêves « Just Maried » et de poster la photo (ainsi que votre pointure et avec un petit mot sur votre belle-maman) sur l’article qui viendra le 8 mars sur le blog de la mariée en colère! Toutes les informations ici!!!

Et Merci Beaucoup pour ce super concours!!!!

 

You May Also Like

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>