Bridesmaids – Dites-le avec des fleurs

Si pour votre mariage, vous n’avez pas prévu de Wedding planner et malheureusement pour vos bridesmaids vous n’avez pas prévu non plus de coordinateur pour votre Jour-J, il faudra vraiment penser les remercier pour le boulot qu’elles vont faire pour vous!

Car, de réunion en réunion, votre stresse monte, et, avec le votre, celui de vos bridesmaids! La charge de travail pour le Jour-J ne cesse d’augmenter, alors avant de les perdre totalement sous des tonnes de checklists, de plans de table, de changements, et de rétroplannings, faites une pause avec elles et remerciez-les!

N’attendez pas que votre D-day soit derrière pour pouvoir enfin les remercier, et si un week-end à Disney n’est malheureusement pas dans votre budget, vous pourrez tout simplement leurs faire plaisir en leur offrant des fleurs!

Et surtout si vos bridesmaids viennent de loin, surprenez-les avant leur voyage pour votre mariage. En un clin d’oeil, une livraison de fleurs à l’ étranger! Les livraisons sont disponibles dans tous les pays aujourd’hui, il vous suffit de commander et hop, une livraison de fleurs en Allemagne!

Et même si votre demoiselle d’honneur est votre voisine, et surtout, si c’est votre voisine! Envoyer lui des fleurs avant votre D-day! Cette surprise lui donnera une énergie folle pour réaliser sa mission à la perfection! Alors, pensez à la livraison de fleurs à domicile!!!

Et faites partager l’info à votre moitié, je suis sûre que vous adorerez recevoir un joli bouquet le matin (ou la veille) de votre joli jour!

Sources photos: Project Wedding, Erin Hearts Court, Media Cache,

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>