DIY – Chignon Parfait – Coiffure de Mariage

Aujourd’hui, un DIY, une coiffure vraiment toute simple à réaliser toute seule, pour le plus beau jour de votre vie, ou tout simplement pour tous les jours!

C’est tout simple, pour réaliser un chignon parfait, il vous suffit d’avoir un donuts magique (appelé plus couramment un boudin pour chignon), ou bien une chaussette (propre bien sûr) que vous enroulerez sur elle-même et que vous perforerez pour qu’elle se transforme en fameux donuts. Si la taille ne vous convient pas, ajoutez une deuxième ou une troisième chaussette.

Si vous me pensez folle, et vous ne voyez pas comment faire votre boudin pour votre chignon avec une chaussette, voici un petit lien où tout vous est expliqué!

Ensuite vous aurez besoin d’une brosse, d’un élastique, de pinces plates et de laques. Ce tutoriel de coiffure est vraiment très simple et il vous suffira de quelques minutes pour réaliser un chignon parfait!

Alors à vous de jouer, suivez ce tutoriel!

 

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>