Monsieur & Madame Facebook

J’ouvre une nouvelle rubrique aujourd’hui grâce à Monsieur Facebook et son mariage le 19 Mai dernier, où Monsieur Zuckerberg 28 ans a épousé sa bien-aimée Priscilla Chan d’un an sa cadette.

Ce mariage qui est resté secret jusqu’à la dernière minute, auprès des invités qui croyaient venir assister à une fête en l’honneur du diplôme de doctorat en pédiatrie obtenu par Pricilla Chan et de l’anniversaire de Mark Zuckerberg le 14 Mai, a eu lieu dans le jardin de leur résidence de Palo Alto en Californie.

La robe ultra glamour et très modeste pour l’épouse du plus jeune milliardaire au monde est signée Claire Pettibone. Blanche pour les uns, ivoire pour les autres, impossible de savoir pour le moment la réelle couleur de celle-ci. Un superbe décolleté plongeant dans le dos, recouvert d’un léger voile de dentelle. Même la créatrice n’était pas au courant et s’en est rendu compte en même temps que tout le monde, grâce à Facebook!  Cette robe coûte 4700$ La mariée portait un ravissant et très simple chignon haut avec une raie sur le côté surmontée d’un voile brodé.

La bague de Priscilla a été dessinée par Mark Zuckerberg lui-même et serait ornée d’un ruby

Pour le repas, les jeunes mariés avaient misé sur leur repas préféré avec des sushis de chez Fuki Sushi, et un repas mexicain de chez Palo Alto Sol.

Pour le dessert, les jeunes mariés ont sélectionné des « chocolate mice »  souris en chocolat de chez Burdick,  qu’ils avaient mangée lors de leur premier rendez-vous il y a près de neuf ans

C’est évidemment sur Facebook que les jeunes mariés ont annoncé la nouvelle. À ce jour, l’événement a récolté plus d’1 540 000 Like et plus de 400 000 mentions le jour même du mariage!

Photo officielle sur le profil FB de Mark et Priscilla Zuckerberg

Même les photographes n’étaient pas au courant qu’ils allaient shooter un mariage. Les deux seules photos à avoir filtrée pour le moment sont des photos d’un artiste reporter Noah Kalina qui prit la photo officielle postée sur Facebook, et Allyson Magda qui prit la photo postée sur les différents sites relayant l’information.

On leur souhaite évidemment tout le bonheur du monde et on attendant la bonne nouvelle d’une naissance sur Facebook! Pour ça, rester connectez! FB de Mark Zuckerberg et FB de Priscilla Chan.

Crédit photo Allyson Magda Photography

 

Share This Story

Actu

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>