Partir en thalasso avec Thalasseo.com
pour un EVJF un mini voyage de noce,
ou juste pour le plaisir!

Mon EVJF c’est fait en deux étapes, un premier week-end de fête, puis retour au boulot et un second week-end de fête…
Impossible de se reposer entre les deux. Je n’étais pas très rassurée à l’idée de repartir dans la folie pour le second week-end, mais bon… Quand on est la mariée, on n’a pas le choix, et on suit.
Toute la semaine, j’avais prévenu mes copines avec des appels à l’aide pour leur dire qu’il me fallait un week-end de calme et de détente avant mon mariage.

Le vendredi est arrivé, plus ou moins rapidement, et l’après-midi a défilé.
18H30, il fallait que je m’échappe du boulot au plus tôt, j’avais rendez-vous avec les filles à la maison…
19H00, j’arrive enfin à me libérer et les appelle pour leur dire que j’aurai un peu de retard…
19H15, j’arrive chez moi, les filles m’attendent, j’ai le droit à un badge, une coupe de champagne (je tremble déjà) et en voiture tout le monde! La destination était inconnu, les filles voulaient me bander les yeux, mais heureusement, une âme charitable a bien voulu que je les garde ouverts pendant le trajet.

Dans la voiture une boite d’indice m’attendait avec une petite enveloppe avec un seul petit mot « Zen » et un maillot de bain. Déjà c’était rassurant, le message était bien passé et je commençais à me détendre.

La voiture roule pendant un moment, puis on prend l’autoroute et plusieurs minutes plus tard la voiture sort et arrive sur une petite route. In continue de rouler entre les plaines, puis on traverse de petites villes, on est un peu perdu… Les filles ne me disent toujours rien, jusqu’à ce que j’aperçoive un petit panneau « Spa & Thalasso »

là je me suis fait chouchouter!

Toutes les 5 nous sommes entrées tout d’abord dans la piscine, nous avons profité des différent jacuzzi et massage à jet pendant près de 30 minutes. Puis direction le sauna, avec papotage et quiz pour vérifier que je suis bien prête à la vie à deux. Ensuite après le sauna, j’ai eu droit à un massage relaxant pendant 20 minutes!!!

Tout ce dont je rêvée!

Les filles m’ont avoué avoir trouvé ce bon plan sur le site Thalasseo.com. Une fois rentrée, j’ai voulu voir tout ça de mes propres yeux (oui, je voulais aussi que ma moitié se détende quelques jours avant le mariage). Alors, je me suis baladée sur le site Thalasseo.com et j’ai découvert qu’il y avait beaucoup de promos d’offres spéciales sur des séjours détente et des séjours bien-être.

Wellness & Spa Institut Gem*** ESPAGNE - Girona sur Thalasseo.com

Il y a des séjours pour toutes les bourses. Pour moins de 50 € vous pouvez trouver des séjours 2 jours/1 nuit avec accès illimité à l’espace détente ou forme du spa par exemple et incluant le petit déjeuner! Quoi de mieux pour des futurs mariés?

En plus Thalasseo.com a une rubrique promos et vente flash! Et là, ce site devient vraiment une petite perle, car il vous permettra de partir en Italie, ou en Tunisie  par exemple pour un séjour en hôtel 4*à -60 % incluant une cure découverte avec 1 massage  ou un gommage et pourquoi pas un massage en amoureux?!

Le site permet également de découvrir différents types de cures selon vos envies, ou vos besoins que vous soyez plutôt Zen et Détente, Minceur, Beauté, Massage, Jeune Maman ou Masculin (ça marche aussi pour un enterrement de vie de garçon!). Mais pour rester en amoureux, que diriez-vous d’un séjour en Italie, tout en profitant d’un hôtel bien-être et thalasso? Mon préféré, l’Hôtel Ramada Plaza Milano**** à Milan bien sûr!!

Surtout si ça vous tente, n’hésitez pas, et visitez le site Thalasseo.com, vous m’en direz des nouvelles!

 

Credit photo: Thalasseo.com et One Charming Party

Article sponsorisé

 

 

 

You May Also Like

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>