EVJF – Week-end sportif autour de l’eau (Interdit aux brides-to-be!!!)

Si vous êtes une future mariée, faites demi-tour, cet article n’est pas pour vous! (par contre, vous pouvez gentiment envoyer le lien à votre demoiselle d’honneur pour lui glisser quelques idées! Mais attention, on ne lie pas!)

Chère demoiselle d’honneur, si la bride-to-be souhaite des sensations fortes et qu’elle aime particulièrement l’eau, voici quelques idées pour une EVJF dont elle se souviendra!

Pour commencer, surprenez là au saut du lit le jour de l’EVJF. Si la future mariée connait la date de son enterrement de vie de jeune fille, prenez là par surprise en venant une semaine avant!

Réveillez la future mariée avec de bons jus de fruits pressés, des viennoiseries et un bon café pour la préparer à une matinée sportive et très mouvementée! Une fois le ventre plein, rassembler pour la future mariée différentes affaires de rechange dans un sac, un maillot et partez faire les aventurières:

  •  Rafting/ Canyoning

Vous avez pris un maillot, ça tombe bien, il va falloir se jeter à l’eau maintenant! Embarquée à bord du raft  jusqu’à 8 personnes et tentée de manœuvrer à l’aide de pagaie  pour naviguer dans les rapides! Ou bien prévoyez une descente en canyoning et profitez de toboggans et de nombreux sauts pour vous amuser!

  • Kayak/ Hydrospeed

A l’aide de votre pagaie, bien assise dans votre Kayak, apprenez à pagayer correctement le long de la rivière et pique-niquez dans un coin paradisiaque. Ou bien équipée de palmes et d’un flotteur en mousse Hydrospeed, amusez-vous à nager en eaux vives et évoluez au gré du courant, et apprenez à surfer avec les petites vagues et tentez d’affronter les rapides!

Toutes ces activités se font bien évidemment avec une combinaison isotherme spécifique à l’activité et avec un guide qui vous accompagnera tout au long du parcours. Alors si ça vous tente, lancez-vous et contactez un guide proche de chez vous.

Puis comme vous ne pourrez pas abandonner la bride-to-be de cette manière, prévoyez-lui un dimanche à la hauteur grâce à une Thalasso de dernière minute dans votre région!

Crédits photos: extreme dominica, id 2 sorties,

You May Also Like

4 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 4

    articles au top ! pour l’ EVJF de ma meilleure amie on à choisit le Stand Up paddle mais pas n’importe ou à Barcelone, j’ai hate !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>