Des mariées un peu tatouées!

Aujourd’hui les codes du mariage ont changé. Les mariées ne sont plus immaculées telles des princesses tout juste sortants de leurs contes de fées.

Elles peuvent aisément montrer leurs tatouages comme de vraies œuvres d’art, et désirent même les exposer parfaitement en mettant une robe adaptée qui mettra les tatouages en avant. Si vous faites partie de ces mariées tatouées, n’hésitez pas à apporter ce grain de folie à votre mariage et si ces mariées vous donnent envie, mais que vous n’oser clairement pas sauter le pas pour un vrai tatouage, vous pouvez utiliser vous même des tatouages éphémères, un « OUI » en strass sur l’épaule, ou bien des tatouages décalés pour vous ou vos invités (grâce aux tatouages éphémères Bernard Forever par exemple!)

Alors, ça vous plait? Vous en voulez plus? Prochainement un nouvel article sur des mariées Très tatouées!

Et pour celles qui au contraire souhaiteraient cacher, une petite erreur de jeunesse, un tatouage qui ne leurs conviendrai plus, il n’y pas à hésiter, choisissez le fond de teint Derma Blend et si vous ne savez pas pourquoi regardez cette vidéo et vous comprendrez!

Crédit photos: greenweddingshoes.com, photobybetsy, spaciousplanet, rocknrollbride, stylemepretty, saphireeventgroup,

You May Also Like

1 comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>