Tatouages éphémères Bernard Forever & My Wedding tattoo!

Si vous cherchez quelques choses de sympa pour votre mariage et si vous aimez les tatouages, vous allez certainement craquer pour Bernard Forever!

Bernard Forever, tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012, permettra à vos invités d’arborer des bras joliment tatoués pour votre mariage. Choisissez des plaquettes « Oh l’amour » pour ajouter une touche kitsch ou bien « Des pixels et des hommes » pour une touche totalement Geek!  Ces petits trésors coûtent entre 5 à 7€ le lot de 2 exemplaires! Alors, n’hésitez plus et équipez vos invités! Pour les commander, n’hésitez pas à visiter directement le site Bernard Forever!

Et un petit concours, pour gagner une plaquette de jolis tatouages éphémères « Oh l’amour » ou « Des pixels et des hommes », pour participer, il suffit de laisser votre commentaire sous cet article, avec un petit mot pour me dire qu’elle est votre plaquette préférée et ce que vous feriez avec ces jolis tatouages éphémères! Et pour avoir encore plus de chance de gagner, devenez Fan de la page Facebook du blog Mariée à tout prix ! La gagnante sera tirée au sort via le logiciel random le mercredi 27 Juin!

Et si vous désirez des tatouages personnalisés pour votre mariage, c’est sur My Wedding Tatto que vous trouverez votre bonheur! Alors si vous êtes intéressés, n’hésitez plus et envoyez-leur vite un e-mail sur bonjour@myweddingtattoo.com pour en savoir plus!

 

 

– – –

 

Et voici le résultat du concours tatouages « Bernard Forever »

La gagnante du tatouage « Des pixels et des hommes » est Iwona46!

La gagnante du tatouage « Oh l’amour » est « Amalia »

Envoyez-moi vite vos coordonnées les filles! sur MissGaelle@MarieeAToutPrix.fr

 

A très bientôt pour un nouveau concours!!!

You May Also Like

21 Comments

  1. 2

    OOOOOOOOoooooooh !!! C’est trop kawai !
    J’adore j’adore j’adore !!
    Surtout la plaquette « Des pixels et des hommes » entre souvenirs d’enfance et quotidien geek du chéri ! Ça serait un plus non négligeable pour accessoiriser nos témoins geeks eux aussi !
    Je me fais tous les jours une petite étoile au coin de l’œil gauche en guise de tatouage éphémère 🙂 ! 

  2. 3

    Bonjour !

    Je viens de participer au concours en likant les 2 pages 🙂 et j’avoue préféré le visuel « oh l’amour » :). Et oui Amour et Mariage ne font qu’un !
    Concernant l’usage de ces tatoos, ça serait sympa par exemple de demander à tous les témoins d’en porter un le jour j à un endroit unique !

  3. 4

    Coucou ! Merci pour ce concours, trop chouette =) Je veux des tatouages éphémères mais je ne me lance pas, alors ça me ferait très plaisir de gagner la plaquette « Oh l’Amour » !!
    Je suis fan des deux pages facebook (Manon Weiss)
    Avec ces tatoos je ferais croire à ceux que je connais que je me suis fait tatouer ^^
    Bonne journée !

  4. 5

    Anne-Lise. J’aime la plaquette oh l’amour, so romantic pour en mettre et faire une surprise à mon chéri pour une déclaration d’amour corporelle 😉 !

  5. 6

    Pour ma chéri la plaquette des pixels et des hommes pour rigoler tous les deux de mon côté geek 😉 ! Merci pour ce concours !

  6. 7

    J’aime les deux plaquettes mais pour une fille je vois plutôt celui oh l’amour, j’ai déjà un tatouage mais c’est vrai que pour l’été c’est toujours bien sympa d’en mettre surtout pour se dévoiler à son homme ! Merci !

  7. 8

    Super concept! J’aime la plaquette « des pixels et des hommes » que je trouve plus original et étant moi aussi avec un « geek » mais un geek des temps modernes 😉 Je trouve que ça lui correspondrait bien… Une petite touche sympa discrète.

    Je suis fan du tatouage qu’il soit permanent ou éphémère, je trouve que c’est une façon de montrer un trait de sa personnalité toute en restant évasif! J’aime, J’aime, J’aime

  8. 9

    Le thème de mon mariage étant le thème GEEK , c’est forcément la plaquette des pixels et des hommes qui est mon coup de coeur 🙂  Je mettrais un petit tatouage sur ma cheville le jour du mariage!!!! Je ne sais pas lequel, ils sont tous à croquer et rentre tous dans mon thème puisque j’ai une table Gameboy, une table pacman, une mario, une space invaders !
    J’ai d’ailleurs déjà craqué et acheté la plaquette mais si je gagne l’autre toutes les bridemaids auront le leur 🙂

  9. 10
  10. 11
  11. 12

    Coup de coeur pour la planche « des pixels et des hommes »! LA petite touche pas sage pour la bride to be que je suis! 😉

  12. 13

    J’aime beaucoup la plaquette « oh l’amour »
    C’est vraiment une super idée, trés originale qui donne un peu de fantaisie à cette journée!
    J’aime bien l’idée du tatouage mais je n’ai jamais eu le courage de me lancer… Alors c’est un super compromis 😉 !

  13. 14

    bonjour, des pixels et des hommes est à faire palir toutes mes copines, et rien que pour ça, je souhaite participer ! merci tout plein, suis fan (veronique j..)
    merci beaucoup

  14. 15

     Bonsoir

    merci de nous offrir ce giveaway vraiment original !! vraiment sympa ce concept !! je tente ma chance avec plaisir et la plaquette des pixels et des hommes a ma grande préférence !! ça va plaire à toute la ptite familia !!!
    très belle fin de soirée à vous!! bizz
    – fan fb : iwona szpak 

    • 16

       Iwona, tu es l’heureuse gagnante de la plaquette « Des pixels et des Hommes »!!! Envoi moi un e-mail avec tes coordonnées à missgaelle@marieeatoutprix:disqus .fr
      Très bonne soirée!

    • 17

      Iwona, tu es l’heureuse gagnante de la plaquette « Des pixels et des Hommes »!!! Envoi moi un e-mail avec tes coordonnées à missgaelle@marieeatoutprix:disqus .fr
      Très bonne soirée!

  15. 18
  16. 19
    • 20

      Mathéa, tu es l’heureuse gagnante de la plaquette « Oh l’amour »!!! Envoi moi un e-mail avec tes coordonnées à missgaelle@marieeatoutprix .fr
      Très bonne soirée!

  17. Pingback: Concours Thalasseo

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>