Cendrillon portait des louboutins

Le grand Christian Louboutin a révélé hier, lors de la Fashion Week la chaussure rêvée par toutes les petites filles: Le soulier de Cendrillon, et donc de toutes les grandes filles: son soulier de Cendrillon.

C’est à l’occasion du 50ème anniversaire de Cendrillon que Disney a proposé à Christian Louboutin de nous livrer sa vison de la pantoufle de verre. Monsieur Louby a souhaité « quelque chose de complètement différent de l’univers de Cendrillon« , une chaussure en transparence voilée avec de la dentelle « pour ajouter de la douceur« .

Un mini film Disney a également été tourné dans sa cordonnerie parisienne, dévoilant Monsieur Louby accompagné des personnages du dessin animé inspiré par une cendrillon des temps modernes passant la serpillère devant la très célèbre boutique . Le mini film sera disponible dès le 26 septembre dans les bonus de la réédition du classique de Disney.

Le croquis était « au départ un dessin assez compliqué avec des cristaux appliqués partout comme sur le talon« , mais c’est en tournant le mini film que la magie Disney a opéré, et est né alors ce petit bijou.

 

 

Une chaussure de 12 cm, toute en transparence faite de dentelle et de cristaux Swarovski et ornée de deux papillons, l’un à l’avant de la chaussure, le second à l’arrière. Elles sont limitées à 20 exemplaires pour le moment et hors commerce.

Arrêtons de parler et regardez plutôt ces magnifiques chaussures!

Alors chère Bride-to-be prête à vendre un rein pour vous trouver une paire comme celle-ci pour votre mariage?

Allez, encore une petite dernière pour la route.

Alors, le rêve est devenu réalité?

You May Also Like

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>