Blog Mariage sur Marieeatoutprix.fr - votre Blog de mariage avec les conseils, astuces et actus mariage

Quelques conseils pour les mariées tatouées

Mariée-tatouages

Pour celles qui ne sont pas en thalasso par ce mauvais temps, voici un petit article pour égayer votre journée. Nous allons parler aujourd’hui des mariées très tatouées, j’avais déjà parlé de tatouages, il y a quelques mois, mais les  futures mariées tatouées me plaisent de plus en plus, et il y a de si jolies photos, que j’avais vraiment envie de vous faire partager une petite sélection.

Il existe deux types de mariées tatouées, l’une qui souhaite cacher son (ou ses) tatouage(s) et l’autre qui souhaite réellement les mettre en avant!

La tâche s’avère plus ou moins difficile en fonction de la taille et de l’endroit où se situe le tatouage.

Pour effacer ses tatouages le temps d’une journée, vous pourrez utiliser les produits Dermablend (visionner la vidéo, qui est vraiment hallucinante)

Pour dissimuler, discrètement un petit tatouage, pour ne pas heurter la sensibilité de votre grand-mère par exemple, vous pourrez trouver quelques subterfuges, comme si vous avez un tatouage dans la nuque ou le dos, vous faire une coiffure qui permettra de le dissimuler un maximum, si votre tatouage se trouve sur votre poignet, portez de jolis gant ou bien un ravissant bracelet.

Enfin, pour celles qui souhaitent se faire plaisir au maximum, montrez tous vos tatouages! Partez à la recherche d’une robe qui saura les mettre en valeur, et faire que tous les invités pourront découvrir le spectacle de votre tatouage
trêve de bavardage, je vous révèle de magnifiques photos prises sur de nombreux blogs de mariage, et vous m’en direz des nouvelles!

Credit photos: Amelia Lyon Green Wedding Shoes Wedding Chicks  Rock’n Roll Bride





Powered by WordPress