Vous avez dit OUI! J-6 mois

Tic Tac, le temps avance, la liste est sur la bonne voie, vous avez un nombre défini (à + ou – 5 personnes prêt) pas d’inquiétudes jusqu’au Jour J il y aura des modifications, des annulations et des personnes en plus! Le plus important est de le vivre sans stresser.

LA robe, le moment favori de toutes les futures mariées, celle qui vous permettra d’être l’héroïne, la princesse d’un jour, celle vers qui tous les regards seront tournés! Parmi toutes les robes vues au fil de vos recherches dans les magasines et sur internet la votre à certainement dû commencer à se dessiner dans votre tête, où l’aviez-vous tout simplement depuis des années déjà ancrées dans votre mémoire?  Maintenant que vous savez le style que vous désirez, il est temps pour vous de l’essayer, alors courez  faire les magasins et essayez plusieurs robes! Prenez une paire de talons pour que la magie opère jusqu’au bout! Vous aurez besoin alors de votre mère, votre sœur, votre meilleure amie ou votre cousine ou toutes ensemble, et écoutez les attentivement, mais écoutez vous également afin de savoir quelle robe vous convient le mieux à vous pour cette magnifique journée!

Rassemblez vos envies et vos photos prises sur les différents blogs et montrez tout cela à votre fleuriste, pour lui expliquer le thème désiré pour votre décoration, et à votre photographe.

Prenez rendez-vous avec différents traiteurs et goûtez ce qu’on vous propose afin de sélectionner le meilleur pour votre mariage.

Pensez également au DJ, il faut pouvoir en trouver un qui ne compte pas monopoliser le micro (ou l’utiliser rien qu’une fois même pour le plaisir!), ensuite, commencez à sélectionner les musiques que vous voulez pour votre D-day, pour être sur que votre super DJ puisse passez votre sélection et pensez aussi aux plus âgés.

Pour votre contrat de mariage, prenez rendez-vous chez un notaire.

Récupérer dans votre mairie votre dossier de mariage qui sera à remettre au plus tard 1 mois avant le Jour J

et  enfin laissez place aux faires parts!!! Mais pour ça ce sera dans un prochain article! et surtout profitez des préparatifs!

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>