Conseil – « Share a bill » Une application à utiliser pour votre EVJF

Il y a quelques jours, lors d’un week-end entre amis, j’ai découvert une application qui va surement vous plaire.

« Share a bill » est une application qui permet de savoir rapidement qui doit combien, à qui et pour quoi. Grâce à cette application plus de prises de têtes en fin de week-end, il vous suffira d’entrer au fur et à mesure des dépenses, qui les a faites, pour quoi, et d’inclure pour qui les dépenses ont été faites.

Par exemple pour un enterrement de vie de jeune fille, si vous avez prévu de partir en week-end en Thalasso et que vous serez seulement 4 lors de ce week-end, puis que vous décidez la semaine d’après de faire la fête dans une villa et que plusieurs copines feront des va-et-vient en fonction de leur emploie du temps pendant le week-end, vous pourrez tout noter dans cette application et vos comptes seront beaucoup plus simple!

Par exemple, si Julie s’occupe de faire les courses du vendredi soir et du samedi matin pour les 4 personnes qui seront présentes à ce moment-là, il suffit de le préciser dans l’application. Si ensuite, pour le déjeuner et le dîner du Samedi vous êtes 10 et que cette fois c’est Virginie qui fait les courses pour 10 personnes, il suffit d’indiquer un nouveau projet dans l’application et de préciser les participantes. Grâce à cette application, vous pourrez ajouter les frais faits par chaque personne, pour quoi (apéro, dîner, alcool ou cigarette {pas bien!} ou encore petit déjeuner) et pour qui (indiquer qui sera présent).

À la fin de votre week-end, finit les comptes d’apothicaire, vous pourrez également envoyer un e-mail automatiquement à toutes les participantes qui rappellera qui doit quoi à qui!

Cette application coûte 2,99€, mais il existe une version lite pour pouvoir l’essayer, mais vous verrez, l’essayer, c’est l’adopter!

« Share a bill » est l’application à avoir à tout prix avec vous lors d’un EVJF ou de n’importe qu’elle autres week-end ou vacances entre amis.

Vous m’en direz des nouvelles!

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>