DIY #5 Personnalisés – Puzzles/ Ombres chinoises/ Photobooth/ Livre porte alliance et pailles

Vous êtes de plus en plus nombreuses à attendre le mercredi avec impatience pour savoir quel DIY de vos blogs de mariages favoris vous allez pouvoir prévoir dans votre planning de mariage!

Je peux vous dire que vous allez être très occupé ce week-end, car cette semaine il y avait encore de jolies astuces sur de nombreux blogs de mariage pour décorer votre joli jour. Voici celles que j’ai préférées!

Tout d’abord, c’est grâce à La mariée en colère que vous pourrez faire de jolies pailles personnalisées pour votre vin d’honneur.

Des pailles personnalisés via La Mariée en Colère by The Knotty Bride

Des pailles personnalisés via La Mariée en Colère by The Knotty Bride

Ensuite, vous pourrez si vous le souhaitez transformer un joli livre en porte-alliance pour votre mariage, et c’est Géraldine des Moineaux de la mariée qui vous explique comment faire, puis si le cutter vous fait peur et que vous n’êtes pas très manuelle, elle a déniché pour vous les petites boites-livre que vous pourrez acheter toute prête pour votre D-day!

Un livre porte alliance by Les moineaux de la mariée

Un livre porte alliance by Les moineaux de la mariée

C’est du côté de votre photobooth que se penche Anne-So cette semaine, et elle nous propose un joli photobooth qui brille de mille feux! Alors si vous aussi vous voulez que ça brille pour votre Jour-J, suivez les étapes sur le blog Un beau jour!

Un photobooth qui brille by Un beau jour

Un photobooth qui brille by Un beau jour

Vous souhaitez faire de jolis rondins/silhouette pour votre mariage? C’est simple, il suffit de suivre les étapes,et vous pourrez le faire grâce à Ruffled blog ou bien Wedding obsession!

Des silhouette by Ruffled blog

Des silhouette by Ruffled blog

Et enfin, grâce à The Knotty Bride, vous pourrez occupez les boud’choux pendant le repas avec un supers petits puzzles personnalisés, et si vous avez des petits bouts, pourquoi ne pas les réaliser avec eux!

Le puzzle personnalisé by The Knotty Bride

Le puzzle personnalisé by The Knotty Bride

C’est très simple, il suffit de suivre le tutoriel, et pour vous aider, pensez à Google translate!

Et parce que c’est Halloween, je vous présente un joli mariage appelé Hallowedding sur Offbeat Bride par les jeunes mariés! Alors si c’est pas sympa tout ça! Et bons préparatifs les brides!

 

Credits photos: The Knotty Bride + The Knotty Bride/ Ruffled et Etsy/Wedding Obsession/Un beau jour

 

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>