Photographe – Life Stories – Paris

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un photographe de mariage tout droit arrivée de Sydney et qui vient s’installer en France pour continuer à photographier de très jolis mariage Frenchies cette fois-ci.

Les photographes de LifeStories Wedding Photography photographieront votre mariage avec beaucoup de talent, alors surtout si les images suivantes vous plaisent, n’hésitez pas à les contacter pour connaitre leurs disponibilité!

Yann à accepté de répondre à quelques questions pour que vous puissiez connaitre un peu mieux ce photographe venue de loin.

 Pouvez-vous me dire quelques mots sur vous?

J’ai donc fondé Lifestories Wedding Photography, il y a 4 ans à Sydney. Installée désormais à Paris depuis cette année, nous offrons un style unique inspiré par une approche naturelle et une posture journalistique, et capturons les meilleurs moments de leur journée de mariage. Nous savons utiliser le meilleur de la lumière naturelle de l’endroit pour offrir un résultat incomparable. Cette large expérience acquise en France et à l’étranger nous a permis de photographier des mariages sous de nombreuses conditions, nous sommes donc super flexibles et savons nous adapter à tous les mariages.
Lifestories Wedding Photography et Yann Audic ont été publié dans de différents magazines : Complete Wedding Australia ou Vogue Living, mais aussi dans de nombreuses publications online comme “Borrowed And Blue”, “Pretty Little Wedding” ou A Paper Proposal” aux Etats-Unis et “Un Beau Jour” ou “La Mariée aux Pieds Nus” en France. Nous sommes aussi régulièrement commissionnés pour photographier les collections de créateurs pour le mariage.

Comment travaillez-vous pour les mariages?
 J’aime rencontré le couple très en amont de leur mariage afin de pouvoir comprendre leurs attentes et surtout apprendre à se connaître, ce n’est pas toujours évident de laisser entrer quelqu’un dans son intimité familiale. C’est généralement plutôt relax et j’incite souvent le couple à me montrer des images qu’ils aiment bien, des ambiances, des choses qu’ils ont pu glaner sur les différents blogs. Ensuite après le mariage, la sélection d’images se passe généralement par e-mail interposé, ainsi que la validation des albums. Toute fois ils arrivent que l’on se rencontre, cela  dépend des couples.
Pouvez-vous nous donner une fourchette de vos tarifs?
Lifestories propose des package dès 3 heures de reportage jusqu’à bien entendu la couverture entière de la journée ainsi que différentes options comme le photobooth, ou la session d’engagement, inclus dans le package « All-day », ainsi que le design d’album nous sommes extrêmement flexibles car chaque mariage est unique.
Les tarifs pour le reportage « All day » commence à partir de 1890 € »
Merci beaucoup Yann d’avoir répondu à mes questions, et n’hésitez pas à visitez son site internet Life Stories Wedding. Pour toutes questions, vous pourrez contacter Yann par téléphone au 06.28.80.80.70  ou bien par e-mail, yann@yannaudic.com, et pensez à liker sa page Facebook!https://www.facebook.com/pages/Lifestories-Wedding-Photography/245511158804971?ref=hl

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>