DIY – Maquillage marron pour votre mariage

Aujourd’hui, grâce aux Golden Globe Awards, j’ai découvert un blog de beauté vraiment extra!

J’ai passé près de 2 heures à farfouiller dans toutes les pages de ce blog vraiment sympa appelé Tête de thon! Et au bout de ces 2 heures, après avoir lu de nombreux conseils sur une foule de produits, et après avoir créé une shopping liste pour obtenir un teint parfait (je vous en donnerai des nouvelles, mais courez plutôt lire ceux sur « Tête de thon« ), je suis tombée sur un tutoriel pour se faire un superbe maquillage Brown.

Bon je ne vais pas vous parler de ces superbes produits (car elle le fait si bien) non, je voulais vous  partager ce superbe tutoriel que j’ai trouvé sur le blog beauté tête de thon. Un tutoriel pour obtenir des yeux mi-nude mi-pas-nude-avec-des-couleurs-marrons-et-beige…

Et si ce tutoriel vous plait, surtout, filez sur son blog , car vous trouverez de très nombreux tutoriels pour vous maquiller avec plein de couleurs!

Allez, bon maquillage les brides et n’hésitez pas à visiter ce superbe blog qui est vraiment une super trouvaille!

Merci à toi Marine!

Tutoriel pour un maquillage brown

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>