Ouverture du bal « The Artist »

Il y a quelque temps, pour les mariages, de nombreuses mariées tentaient de se prendre pour bébé dans Dirty Dancing, et surtout tentaient de transformer leurs chéris en Patrick Swayze, et ce n’était pas toujours gagné…
Alors pour celles qui veulent à tout prix une ouverture de bal digne de Kamel Ouali (ou pas, on est pas tous des danseurs nés) je vous propose aujourd’hui une danse plus facile, que j’ai adorée.

Quelque chose de pas si simple non plus, mais qui avec un peu d’entrainement sera tout de même beaucoup plus facile à apprendre que la danse de Dirty Dancing (qui est de toute manière un peu trop vu et revue malheureusement…)
Alors voici pour vous cette danse beaucoup plus facile pour ces messieurs, la danse de Peppy Miller et George Valentin dans « The Artist » !

 

Alors, qu’est-ce que vous en pensez?

You May Also Like

4 Comments

  1. 1

    c’est vraiment une bonne idée ! C’est original et ça change de toutes les choré qu’on peut voir aujourd’hui!
    Après pour l’apprentissage je pense que ça doit pas être facile :s

  2. 4

    Bonne idée… mais ça n’est pas si simple que cela, loin de là !! 🙂 Quant à savoir si les hommes dansent moins bien que les femmes… ne serait-ce pas un peu sexiste et caricatural ? Pourquoi ne saurions-nous pas aussi bien danser ?! 🙂
    Quoi qu’il en soit, j’aimerais beaucoup voir l’un des couples dont j’anime le mariage ouvrir de cette façon originale le bal !
    S’il y a des volontaires, contactez-moi pour votre soirée !! 🙂
    http://www.dj-du-sud.com/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>