Save the date – Envoyez une vidéo!

Lorsque je me suis mariée, j’avais une folle envie d’envoyer un beau save the date par la poste. Mais une fois les préparatifs lancés et le budget commencé, je me suis aperçus, que si, en plus des faire-parts il nous fallait envoyer par la poste une centaine de cartons en plus, cela multiplier le coût par 2, et ça, ce n’était pas possible…

Du coup je me suis penchée sur les Save the Date vidéo, j’en ai vu des exceptionnelles à la Spielberg, mais embaucher Spielberg pour faire mon STD n’étant pas dans le budget non plus finalement.

Cette vidéo est vraiment incroyable, mais bon n’étant pas des professionnelles c’était un chouilla compliqué à faire pour nous, si vous voulez en savoir plus sur les jeunes mariés réalisateurs de cette vidéo, plus d’infos ici.

Je suis tombée également sur une autre vidéo, très sympa et pouvant même annoncer l’esprit vintage du mariage.

Et puis en jouant et surjouant les Charlie Chaplin, on peut être mauvais acteur, c’est très facile, et pas de paroles encore une fois.

Mais finalement, je me suis rabattu sur une mini-vidéo beaucoup plus simple, réalisable sois même tout simplement à la maison!

 

Pour ça c’est simple, il nous suffisait de choisir ce que nous allions raconter en vidéo, ensuite il suffisait de prendre des photos de tout ça, sans toucher à la position de l’appareil photo, puis monter le tout et le faire défiler rapidement sur Windows Movie Maker…

Pas trop sorcier!

Puis voici également un Save the Date en vidéo Stop motion qui me plait beaucoup, il suffit de prévoir une séance photo avec un photographe et de lui expliquer ce que l’on souhaite puis de monter le tout sur Windows Movie Maker!

Save the Date goes stop-motion from Jeremy Janairo on Vimeo.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>