A la recherche de robes!!! {pour les invités}

Après la Saint Valentin, je suis sûre que vous êtes plusieurs à nous avoir rejoints dans le monde merveilleux du mariage! Bienvenue à vous!!!!

Des futures mariées à la recherche de conseils pour savoir par où commencer le mariage, mais également des demoiselles d’honneur, qui se renseigne déjà sur la marche à suivre dans cette mission qui vous a été donnée ou tout simplement, des futures invitées qui ont envie de rêver, et qui sont déjà peut-être à la recherche de la tenue adéquate!

Alors aujourd’hui un petit article pour ces chers invités, qui parfois ne savent pas tout à fait quoi porter. Si le mariage est très chic, une robe de soirée, ou si le mariage est plus détendu, simplement une très jolie robe. Alors tout d’abord, chers invités, si je peux vous conseiller, PAS DE BLANC dans un mariage! Vous allez me dire, « oui, je le sais! » oui, si vous êtes là, c’est que vous le savez. Mais, n’hésitez pas à en parler autour de vous avec les autres invités avant le grand jour, car parfois tout le monde n’est pas au courant!Vous ne me croyez pas? Pourtant je peux vous dire qu’à mon mariage, en plus qu’une invitée soit arrivée en Blanc, elle est venu habillée de sa robe de mariée!!!

Oui bizarre, on est d’accord, pourtant c’était une amie de la famille, très gentille, je n’ai pas vraiment compris. Mais bon, j’ai mis ça sur le fait qu’elle est d’une autre nationalité, hollandaise ou quelque chose comme ça. Bref, je me suis dit que peut-être là bas, ça se faisait (Moué).

En tout cas, pour vous éviter ça, j’ai deux petits conseils à vous donner.

Le premier, si vous avez le temps, prenez-vous-y à l’avance!!! Oui, parce qu’en tant que mariée, on saura quoi mettre le jour-J et on stresse déjà pas mal pour ne pas avoir à vous entendre nous dire « je n’ai encore rien trouvé! je vais venir en tong à ton mariage » (oui ce n’est pas drôle… mais vos amis pense que cette blague peut vous faire rire).

Et le second, si vous n’avez pas le temps, pensez à Internet! Votre sauveur! Vous trouverez de très jolies robes de cocktail et vous pourrez même rechercher en fonction de votre budget (beaucoup plus difficile à faire en magasin « euh les robes à moins de 50€ c’est vers où?« ) Et la livraison est gratuite! Vous pourrez être livré dans la semaine, l’essayer, et si jamais la robe ne va pas, le retour est également gratuit! et vous pouvez même vous faire rembourser. Alors moi je dis, filez à la recherche de votre robe de soirée! Et dès maintenant, mais oui ! En plus il parait qu’il vous feront hurler de plaisir!

 

Credit photo: Luna photo

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>