Bijoux – Les dissonances

Pour mon mariage, je me souviens que la recherche de la coiffure n’a pas été chose facile pour moi.

Ce n’est pas tellement la coiffure (si aussi, car avec mes cheveux tout fins, tout ce que je voulais allait être compliqué) non, ce qui a été également plus compliqué fût la recherche des accessoires, et d’ailleurs ce fût si compliqué, qu’elle n’a jamais vraiment commencé, car bien que je tente de trouver des choses sur la toile, il y a tant de sites, que tout me semblait trop compliqué! Je ne trouvais rien qui me plaisait, alors une fois quelques petites barrettes trouvées, j’ai stoppé mes recherches résignées.

Ah la la, pourquoi mon mariage est déjà derrière moi? En tout cas, pour vous futures mariées j’ai le plaisir de vous faire découvrir une créatrice qui fait de vrais petits bijoux pour votre coiffure, mais pas que, des bijoux de têtes oui, mais aussi des colliers, sautoirs, bagues, bracelets.

Ce monde merveilleux c’est Les Dissonances, des collections plus poétiques les unes que les autres, pleines de charmes avec de la dentelle, des fleurs ou de jolies perles. Vous trouverez certainement votre bonheur dans ce petit jardin d’Éden!

Alors les filles, ne vous cassez plus la tête à perdre des heures et des heures sur tous les sites de la terre, en plus en ce moment il y a des promotions! alors, commandez vite un petit headband chez les dissonances, vous en serez ravie!

 

LesDissonances

Headband à partir de 35€

¤ ***** Concours ***** ¤

J’organise un petit concours en ce moment sur la page de Mariée à tout prix, pour gagner un cintre personnalisé. Vous avez jusqu’au Jeudi 28 Mars minuit pour tenter votre chance. Pour participer, laissez un commentaire sur la page Facebook (sous le poste « 410 likes merci! ») en précisant quelle serait (ou sera) votre chanson préférée pour arriver au bras de votre papa lors de votre cérémonie.

La gagnante sera révélée sur ma page Facebook le vendredi 29 Mars!

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>