Un EVJF à Paris! (Interdit aux brides-to-be!!!)

Vous êtes témoins, et devez préparer un week-end de folie pour votre amie/sœur/cousine, bref pour une future mariée?

Alors voici quelques idées pour passer un superbe moment dans la capitale!

Pour celles qui ne vivent pas sur Paris, je vous conseille le voyage en train. On évite d’attendre à l’aéroport, puis une fois dans le train, vous pourrez aller jusqu’au bar pour commencer à vous mettre dans l’ambiance avec quelques verres pour vous et la mariée bien sûr! Prévoyez quelques jeux également, pour vous occuper (pour ça je vous ferais un petit article prochainement!)

Ensuite, direction place de la Bastille, pour déposer vos affaires à l’hôtel Original. Vous y entrerez seulement pour y laisser vos sacs, mais en y entrant vous découvrirez un hall d’entrée comme dans l’univers enchanté de Lewis Caroll, que vous retrouverez dans chacune des pièces, et vous découvrirez alors que chaque espace, chaque recoin de cet hôtel est un voyage au pays de l’imaginaire. Cet hôtel évoque un univers extraordinaire, aussi merveilleux que fascinant, tout droit sorti des contes de fées.

Hôtel Original Paris - EVJF2

La magie opère dans chacune des chambres (vous aurez réservé la chambre Joker pour la future mariée qui l’a mettra dans l’ambiance et l’effervescence, de ce quartier chic et éclectique qui vous réservera, une soirée des plus festive! et pour vous, pourquoi pas la chambre des 7 pêchés capitaux!), mais ne lui dévoilez pas tout de suite  sa chambre, gardez le mystère, le hall d’entrée fera déjà opérer la magie, et elle aura hâte d’en découvrir plus!

Débarrassez de vos valises, il est déjà temps de partir direction le marais, précisément rue des rosiers à seulement 10 minutes à pieds, pour manger un des meilleurs sandwichs de Paris, un fallafel chez l’As du fallafel bien sûr!

Après avoir pris des forces, profitez de la beauté de Paris et promenez-vous du côté du Louvre pour prendre de jolies photos entre filles!

EVJF-photographe Aline Deguy Paris

N’hésitez pas à réserver votre séance auprès d’Aline Deguy photographe,elle saura prendre des photos sur le vif, capturer des moments de complicité et vos franches rigolades entres filles! Contactez-la pour plus de renseignements!

Ensuite avant de rentrer à l’hôtel, pour vous changer pour une soirée de folie à Bastille; je vous propose une pause chocolat chaud accompagné de son  montblanc chez le très célèbre café Angelina. Et pourquoi pas une dégustation de leurs délicieux macarons avec quizz des saveurs pour la future mariée?… Attention aux gages!

Angelina

 

Vous partirez alors à l’hôtel, et la future mariée, pressée comme le lapin blanc d’Alice, découvrira enfin la chambre que vous aurez choisie pour elle! Les cartes d’Alice au pays des merveilles sont sur les rideaux, et la femme joker s’est caché au plafond!

Une chambre parfaite pour la mettre dans l’ambiance de la soirée! Une chambre décorée par la designer et talentueuse décoratrice Stanislassia Klein, alias Stella Cadente. Tout l’hôtel regorge de décors oniriques qui raviront la future mariée et vous laisseront toutes sous le charme. Grâce à cette décoration, la bride-to-be se sentira tout de suite embarquée dans la folie et l’ambiance festive de la soirée!

Hôtel Original Paris - EVJF

Puis, une fois  prêtes (Attention pas de déguisement ridicule évidemment! plutôt un accessoire en commun, une couleur, ou bien un t-shirt personnalisé, quelque chose en plus pour la future mariée), vous partirez alors à la conquête des bars alentour!

Je ne vous ai pas menti, à Bastille il y a de nombreux bars où faire la fête, et pour vous décider en fonction de vos envies, voici un petit article qui pourra vous aider!

J’espère que vous me raconterez!!!

 

Crédit photos:

Happy city blog, Top ten famous dessert, Paris Branché, Keep Looking, Pour voir la vie en couleurs, Bonjour Paris, The Good Life France, What goes around NYC, Fleaing France, Amy Glaze’s, Christophe Bielsa, Evasion blog,

You May Also Like

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    Bonjour, Nous proposons des balades ludique dans Paris, interactive, adaptable à vos goûts et pleine d’anecdotes incroyables.
    Spécialisé dans le Paris insolite et mystérieux, nous proposons des balades de deux heures minimum, le temps de vous faire (re)découvrir cette ville fantastique sous un angle méconnu, voire inconnu.

    Si vous avez soif de connaître les petites et grandes anecdotes qui ont fait l’Histoire de Paris et des Parisiens, si pour vous une visite de quartier ne se limite pas à la description d’un monument, si vous souhaitez plonger des siècles en arrière, et comprendre la manière dont vivaient vos (nos) ancêtres, alors n’hésitez pas une seconde venez visiter http://www.parislenezenlair.fr nous sauront répondre à vos attentes.

    A très bientôt,
    Philippe

  3. 3

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>