Photographe –
Milo Photographie – Ile de France

Par ce joli jour de mai (enfin joli jour, mais sous la pluie) j’ai le plaisir de vous présenter une photographe Parisienne. Une photographe qui monte, qui monte et qui fait de superbes photographies de mariage. Cette photographe, c’est Maria. Elle m’a envoyé de ravissantes photos que vous découvrirez plus bas, et bientôt j’espère d’autres reportages également.

Maria a répondu à mes petites questions pour vous en dire un peu plus sur elle.

Pouvez-vous me dire quelques mots sur vous?
Maria, Parisienne de 36 ans, je réalise des reportages photo à Paris et en région parisienne et je me déplace également pour répondre à certaines demandes.
Je fais de la photo depuis…toujours ! Cela a commencé avec des photos de voyage, pas seulement de paysages, car je suis très sensible aux ambiances, aux scènes de rue et aux décors intérieurs. Très vite je me suis intéressée à la photographie de portraits, avec pour commencer des images des personnes que j’aime et qui m’ont encouragée à créer Milo Photographie. Depuis, je photographie des familles lors des grands événements, mais aussi des parents avec leurs jeunes enfants, des futures mamans et des nouveaux nés.
J’essaie de raconter une histoire à travers mes photos, de faire revivre un moment, c’est pour cette raison que j’aime tant la photographie de mariage, où je peux offrir aux jeunes mariés des images toujours fidèles et émouvantes !

IMG_010

Comment travaillez-vous pour les mariages?
Lorsque vous faites appel à moi pour les photos de votre mariage, il est important pour moi de vous rencontrer, pour faire connaissance, savoir qui vous êtes, ce que vous aimez, et ce à quoi vous êtes sensible.
Je me rends chez vous, parfois plusieurs fois, pour parler du déroulement de votre mariage, pour vous présenter mon univers et ma manière de travailler.
Jusqu’à la date du mariage, nous échangeons par téléphone ou par mail, pour caler les détails éventuels et répondre à vos demandes.
Tout cela fait qu’au bout du compte, nous tissons des liens qui vous assurent d’être tout à fait à l’aise avec moi et devant l’objectif le jour J !
Cette implication forte et sincère de ma part est possible parce que je ne fais pas, et c’est un choix, de reportages de mariage tous les week-ends. Parce que la photo est pour moi une réelle passion, une vraie envie.

IMG_004

Pouvez-vous nous donner une fourchette de vos tarifs?
Je propose des prestations à partir de 650 euros, qui comprennent la cérémonie, les photos de couple et celles du cocktail, avec remise des photos en HD sur DVD ainsi qu’une galerie privée sur mon site internet pour que vous puissiez partager facilement les images avec vos proches et vos invités. J’aime aussi beaucoup accompagner les mariés dès les préparatifs du matin.

Pour plus d’informations sur mes prestations, vous pouvez vous rendre sur ma galerie http://www.milo.piwigo.com/ ou m’envoyer un mail à milophotographie@yahoo.com

Je travaille à Paris et dans toute l’Ile de France, mais je peux aussi faire des déplacements pour répondre à certaines demandes.

 Photographe Milo-photographie

Merci beaucoup Maria d’avoir répondu à ces questions, et on espère voir de nombreux autres reportages de mariages!

You May Also Like

3 Comments

  1. 1

    pro, discrète, efficace. tout ce qu’on attend d’un photographe pro !
    Encore merci Maria pour les superbes photos,
    xxx

    Alexandra

  2. 2
  3. 3

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>