Site – De jolies images à épingler et partager sur Pinterest!

Aujourd’hui, petite présentation du site Pinterest. Un site de partage d’image qui rend tout simplement accro!

Si vous vous mariez bientôt, vous allez adorer vous ballader sur Pinterest, mais attention à ne pas vous y perdre!

Pinterest est un site de partage d’image, une sorte de tableau de liège sur lequel vous accrocherez toutes les belles images que vous trouverez en surfant sur le web. Vous pouvez ranger toutes vos trouvailles par catégorie, un peu comme si vous aviez plusieurs tableaux de liège accrochez sur vos murs chez vous. Un pour rassembler les plus belles photos de cérémonies de mariage, un pour rassembler toutes les idées de livre d’or qui vous ont plut et encore un tableau pour vous inspirer et créer vos Do It Yourself.

Au début, Pinterest me permettait de trouver de jolies photos pour illustrer mes articles: comme pour l’article sur les mariages arc-en-ciel ou bien trouver de magnifiques photos de mariages sous la pluie pour remonter le moral aux futures mariées quand on voit le temps de cet été par exemple.

Pour découvrir mon tableau sur les tutoriels de coiffure et pour vous inscrire sur Pinterest, c’est ici!

Pinterest

Ce qui est sur, c’est que grâce à Pinterest, vous ne manquerez pas d’inspiration, vous pourrez trouver des idées originales pour votre mariage (et pour tout d’ailleurs, vos prochaines recettes à réaliser ou bien vos voyages préférés),et réaliser de nombreuses choses par vous-mêmes!

Mais surtout ce qui est bien avec Pinterest, comme ce sont des tableaux ouverts à tous, c’est qu’il y a trois petits tableaux, seulement 3, qui sont secret et qui vous permettront d’y cacher à l’abri de tous, tout ce que vous préparerez, sans que votre meilleure amie folle de Pinterest ne tombe dessus!

Enfin vous l’aurez compris, que vous soyez sur le point de vous marier ou bien juste pour vous, Pinterest va vous permettre de ranger, classer et organiser toutes les jolies choses que vous trouverez sur internet!

Cet article fait partie de la campagne #epinglercpartager, et demain, ce sera la blogueuse Anais, du journal d’Anais qui vous présentera son Pinterest! Allez faire un tour sur son blog et découvrez son article!

Pinterest2

A votre tour si vous souhaitez participer à la campagne vous pouvez commenter cet article et me dire quel est votre tableau préféré et pourquoi vous aimez tant Pinterest!

You May Also Like

2 Comments

  1. 1

    Merci pour votre participation à la campagne Épingler c’est partager Gaëlle ! Vos tableaux sont tous magnifiques, autant d’épingles qui raviront les futures mariées 🙂 #epingler

    • 2

      Merci Veronique, par contre, je ne serais pas contre un peu d’aide pour insérer les widget pinterest… là c’était vraiment compliqué… peut-être avez-vous un fichier à m’envoyer par e-mail 😀

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>