DIY – Le Chignon twist, coiffure de mariage

Aujourd’hui, on va parler coiffure de mariée, chignon bohème, coiffure pour cheveux mi-longs à long, et à faire soi-même…
Enfin soi-même, en tant que non professionnelle de la coiffure je veux dire. Mais à faire tout de même avec l’aide de votre témouine, soeur, cousine, maman, meilleure amie, enfin avec quelqu’un si vous voulez voir et avoir un résultat satisfaisant !
Alors j’ai dégoté pour vous sur un super blog de DIY américain une coiffure qui n’est pas trop compliquée pour commencer à s’entrainer et à voir ce qui vous ira le mieux pour votre mariage.
Oui, car évidemment, il ne suffit pas de choisir la coiffure qui nous plait le plus pour notre mariage, il faut également que ce que nous choisissons convienne à notre forme de visage, et nous plaisent une fois cette coiffure faite sur notre tête, alors si évidemment vous ne comptez pas demander 10 coiffures test à votre coiffeuse, voici enfin comment les essayer !

Merci The Beauty Department!

Et n’hésitez pas à m’envoyer vos essais coiffures! Et les brides si vous désirez testez certaines coiffures, n’hésitez pas à me les envoyer sur missGaelle@marieeatoutprix.fr, j’irai à la recherche pour vous des explications de la coiffure pour que vous puissiez l’essayer avant d’arriver devant la coiffeuse le D-day du grand test!

 

 

You May Also Like

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>