Mode – A la recherche de robes!!! #2

La saison des mariages vient juste de se finir et pourtant je suis déjà à la recherche de robes pour les mariages de l’an prochain!

 L’an prochain j’aurai la chance d’assister à non pas un, ni deux, mais à trois mariages au cours de l’été. Sachant que j’adore me changer après le cocktail pour enfiler une seconde magnifique robe (évidemment), je suis déjà à la recherche de mes petites pépites sur les nombreux sites de ventes de robes en ligne.
Je fais ma petite prospection en grande partie en ligne, pour le gain de temps et la possibilité de rechercher rapidement par style de robe et/ou par prix.  Et,  je ne sais pas vous, mais moi,  j’ai toujours une grande frayeur lorsque j’arrive dans un mariage. C’est de me retrouver nez à nez avec une demoiselle portant la même robe que moi… et mieux…
Je me dis qu’en sélectionnant ma robe sur une boutique en ligne (en évitant les grandes enseignes), je réduis les risques.

Pour débuter mes recherches, je me suis rendus sur un premier site de vente en ligne marobesoirée.fr et après de méticuleuses recherches (vu le nombre de robes!) j’ai trouvé une robe qui pourrait totalement coller au thème d’un des mariages! Oui, il y a un thème pour ce mariage et j’ai trouvé une magnifique robe de soirée de la couleur adéquate, mais je ne vous en dirai pas plus. En tout cas, j’ai commandé et reçu cette robe, et je peux vous dire que  j’en suis RAVIE! j’ai sélectionné une livraison standard (entre 1 et 2 mois) et je l’ai reçu en moins d’un mois! En plus, comme c’était un « modèle sur demande » j’ai eu la chance de recevoir en cadeau-surprise une étole du même tissu que la robe! Il ne me reste plus qu’à retrouver la même ligne l’été prochain, ce qui est plus compliqué vu les petits changements du moment…

En parcourant le site avant de trouver La Robe qui me conviendrai, j’ai pu découvrir de nombreuses tenues de soirée toutes plus jolies les unes que les autres.

 

Une rubrique tenue de mariage est également à disposition pour les futurs mariés!

Alors, n’hésitez pas à vous balader sur chaque page du site, vous trouverez certainement ce que vous recherchez.

Ma première robe sélectionnée, il ne reste plus qu’à partir à la recherche des autres robes…

To be continued..

 

Credits photos:

Modèle // Mélissa Hmodel
Hairdresser// Laura Madeincoiff
Photographe // Mastroianni Sara

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>