Vous avez dit OUI! J-1 an

Ça y est, IL vous a posé LA question! Et maintenant? Que faire? Par où commencer?

Vous voulez une date tout de suite pour en parler à tout le monde! En mai? Non en juin! Mais vous avez peur qu’il ne fasse encore un peu froid, de ne pas être assez bronzé, alors en en juillet!

Commencez par discuter de ce que vous désirez avec votre moitié, ensuite, il faudra vérifier auprès de plusieurs prestataires avant de le noter noir sur blanc sur vos 200 faire part.

Après avoir sélectionné la période à laquelle vous voulez vous marier, il est important de faire une première liste pour savoir combien de personnes seront attendu à votre mariage, 60 – 80 – 100 – 120 voir 200! Maintenant visitez les lieux qui permettent de recevoir ce nombre d’invités, et une fois que vous aurez sélectionné LE lieu pour célébrer le plus beau jour de votre vie alors là, vous pourrez voir si votre date est disponible sinon tant pis une autre fera tout à fait l’affaire! Le lieu est primordial, et une fois qu’il sera réservé: C’est PARTI!!! C’est le début de Votre grande Aventure! Et profitez de chaque instant!

 

LE COMPTE À REBOURS

J-1 an

Une tradition qui se perd est la soirée de fiançailles (ou la journée) il s’agit de rassembler les personnes que Vous aimez, c’est le début pour que famille et belle famille se mélange un peu avant de gouter aux joies des préparatifs! La tradition veut que les fiançailles soient célébrées chez les parents de la future mariée, mais un dîner au restaurant en petit comité fera aussi bien l’affaire!

Une fois le lieu et la date trouvé vous pouvez envoyer les « Save the date »! Je posterais très prochainement une sélection des meilleurs save the date, afin d’avoir des idées pour vous aussi faire preuve d’originalité.

Définissez ensemble l’esprit du mariage que vous désirez, pour un mariage religieux, pensez à réserver l’officiant et le lieu rapidement.

Pour le reste, rien ne presse, maintenant que vous savez où vous allez, il est temps de passer au principal: Votre Robe!

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>