Shooting d’inspiration – Le petit Prince

Aujourd’hui, je passe la main à la photographe, Angelle Keller, qui a imaginé un shooting d’inspiration autour d’un vrai couple et de leur histoire qui a commencé grâce au livre Le Petit Prince, d’Antoine de Saint-Exupéry. Angelle a pu organiser un très joli shooting entouré de prestataires de qualité qu’elle vous présente au fil de l’article.

« Pierre a sollicité notre équipe pour organiser la demande idéale pour Jessica.
Ils s’aiment depuis 4 ans, et secrètement Jessica attend ce moment depuis toujours. Aujourd’hui c’est leur anniversaire de rencontre…  Et rien ne peut laisser penser à Jessica que Pierre a enfin décidé de faire le grand saut.
C’est l’ouvrage d’Antoine de Saint-Exupéry: «Le Petit Prince» qui est à l’origine de la rencontre du jeune couple.  Ils partagent la philosophie de ce livre et ont grandi tous deux avec…  Alors le thème de la demande sera l’univers du «Petit Prince». Etoiles, avions, cartes, moutons, roses…. Tout un programme!  Dans l’un des parcs les plus romantiques de Bordeaux.

Jessica a rendez-vous avec Pierre au parc Majolan, mais c’est l’équipe de «So sweet» qui l’accueille pour lui expliquer qu’une surprise l’attend au bout d’un jeu de piste organisé pour elle … Jessica devra suivre les étoiles et les avions… Si elle veut retrouver son Petit Prince… enfin les indices qu’il a laissé !

Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller1

 Etoiles, avions en papier, map monde, et carte …tout est là pour lui évoquer, l’univers de son livre préféré. Bougie, lanterne boule, fleurs et dentelles ajoutent romantisme et féminité à cette première étape. Jessica très émue, décide d’emporter son livre et de continuer à suivre la piste… de Pierre.

Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller2

 Aux avions en papier se mêlent les pétales, et une rose Baccarat délicate et précieuse placée sous un globe de verre attend la jeune fille.
A cette étape Pierre fait une vrai déclaration à Jessica et lui fait comprendre la valeur de leur relation et comme elle est unique à ses yeux, tel le Petit Prince avec sa rose.

Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller3

Tandis que Jessica relie avec beaucoup de bonheur les lignes du Petit Prince, elle s’inquiète de savoir si Pierre n’a pas eu l’idée folle de lui offrir un mouton?  He non ! Il lui a juste dessiné comme dans le roma. Il lui propose d’imaginer le futur idéal qu’ils vont pouvoir partager ensemble…
Pierre a disposé pour Jessica, la plume, l’encre, et un bouquet de boule coton et de tendres marguerites. Et le chemin d’avions continu en direction de la prochaine étape…

Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller4A cette étape il est écrit sur le carton :« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.»  Jessica est sous le charme de la guirlande de dentelle disposée sur cette chaise, des fleurs rouge passion, des bougies et de l’arbre à avions…  Une mise en scène digne d’un conte de fées!

Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller5Pour finir de surprendre sa belle, Pierre a disposé  un bandeau de dentelle pour Jessica. Lorsqu’elle dénoue son bandeau de dentelle,  elle trouve Pierre ,tel le Renard apprivoisé qui est venu à sa rencontre avec un masque et une carte décorée d’étoiles pour faire sa demande…

Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller6

Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller7Pierre fini sa demande par un gouter romantique. Dans l’assiette de Jessica, une rose couronnée d’une bague de fiançailles l’attend, ainsi qu’une invitation à écrire ensemble la suite de leur merveilleuse histoire d’amour.

Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller8

Elle a dit oui, Pierre est ravi!

Cette journée se finit en partageant un «Gourmet Snack» autour d’un thé et de pâtisseries artisanales.

Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller9Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller10 Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller11

Cette journée restera gravée à jamais pour ce joli couple… Jessica a trouvé son Petit Prince et Pierre a conquis le cœur de sa princesse…
Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller12
Perchés dans les arbres, plus haut pour atteindre les étoiles, le couple se fond aux ombres protectrices et romantiques, qui entourent leur amour d’un voile d’intimité. »
Shooting-inspiration-Le-Petit-Prince-by-Angelle-Keller13

Merci à Angelle pour cette présentation, et maintenant voici les prestataires qui étaient derrière ce shooting!

Prestataires:

Fleurs :
La Dame de Fleurs: Blanquefort FB La dame de fleurs – 09 66 98 84 87

Papeterie :
Mademoiselle mouche événements: Bordeaux FB Mademoiselle Mouche Evenements  – 06 77 15 86 46

Organisation, décoration et sweet table :
So Sweet Evenements: Bordeaux FB So Sweet Evenements – 06 63 42 18 98

Photographe :
Angelle Keller : Bordeaux www.mesphotos2mariage.com  /FB Angelle Keller Photographe – 06 65 45 34 51

Lieux :
La maison des Jardiniers : Parc Majolan, Blanquefort – 07 77 36 17 34

You May Also Like

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>