Des papillons magiques dans vos faire-parts

En préparant ses petits faire-part pour son mariage, on veut que ceux-ci soit originaux,  qu’ils aient un brin de nouveauté, qu’ils ne ressemblent à aucun autre, avec pourquoi pas, un peu de magie en plus.

Je vais vous parler aujourd’hui d’un petit quelque chose qui, ajouté à votre faire-part de mariage, le rendra bien plus unique encore, et apportera de la magie chez vos invités.
Cette touche de magie, ce sont des papillons qui s’envoleront! Oui, des papillons qui virevolteront dès que vos invités ouvriront leurs faire parts, de petits papillons en papier tout mignon qui voleront comme de vrais papillons, des papillons magiques, des papillons d’amour,  qui enchanteront vos invités dès la découverte de votre union!

Grâce à eux, le spectacle de votre mariage commence bien avant le jour J. Vos invités seront déjà conquis par cette petite note magique qu’ils découvriront et après cette découverte, ils n’auront qu’une hâte, que la date de votre mariage se rapproche pour que la magie dure plus longtemps!

Pour savoir comment ces papillons s’envolent, c’est tout simple, il suffit de remonter une des paires d’ailes du papillon, en tenant fermement l’autre partie, l’élastique s’enroulera sur lui-même.

MF137

Ensuite, enfermez rapidement le papillon dans votre faire-part, tout en tenant toujours fermement le papillon dans le papier. A l’ouverture du faire-part, le papillon s’envolera comme par magie!

MF148
Alors si un peu de magie et d’enchantement vous plaise pour votre mariage, n’hésitez pas à visiter le site internet des papillons magique: www.magicflyer-shop.fr

MF90

MF165

MF187

Et pourquoi ne pas ajouter des petits papillons à la sortie de l’église, chaque invité ouvrirait en même temps son petit papier pour libérer le papillon et le laisser s’envoler au moment du bisou!

MF199

MF221

MF226Credit photos: Lorenzo Accardi

Et n’hésitez pas à visiter la boutique: www.magicflyer-shop.com

You May Also Like

2 Comments

  1. 1

    Super cette idée de faire part, je n’avais encore jamais vu une telle invention. Mais comment fabriquer ces papillons, ou dans quel endroit peut on se les procurer ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>