Retour sur les mariages de stars en 2013

Avant de commencer l’année avec les nouveaux mariages, faisons un petit point ensemble sur les mariages dont on a entendu parler cette année.

Tout d’abord, commençons par l’un des mariages les plus attendus de 2013, celui de Brad Pitt et d’Angelina Jolie.

De nombreuses rumeurs n’ont cessé d’indiquer le décalage du mariage ou bien la séparation des 2 tourtereaux, mais que nenni, il semblerait selon les dernières rumeurs que le couple a décidé de se marier en 4 temps. L’actrice tourne actuellement en Australie, et il semblerait que Brad Pitt devait la rejoindre pour célébrer ses 50 ans le 18 décembre dernier. Le couple en aurait alors profité pour faire une cérémonie aborigène au lever du soleil. Ensuite, une cérémonie intime est prévue début 2014 à Los Angeles, ils se rendront ensuite aux Bahamas, lieux important pour Angelina, car c’est sur une des plages que les cendres de sa maman ont été dispersées. Et enfin, il semblerait que le couple souhaite organiser au mois de mai, lors du Festival du Film de Cannes, une grande fête dans leur propriété en France pour célébrer leur union… à suivre donc.

BradAngie

Du côté du second mariage de l’année, Jennifer Aniston et Justin Theroux, celui-ci n’a pas eu lieu non plus… Il semblerait que les amoureux n’avaient pas encore bloqué de dates, et que leurs emploies du temps ne leurs permettait pas de passer beaucoup de temps ensemble cette année, cependant certaines rumeurs indiquent que Justin Theroux s’intéresserait d’un peu de trop près à Emily Meade sa partenaire dans la série « The leftovers »… à suivre également.

Jennifer-Aniston-et-Justin-Theroux-mariage

Quant au mariage de la soeur du roi de la pop, Janet Jackson, qui devait être pharaonique, fut célébré en réalité en cachette en 2012 lors d’une belle et simple cérémonie privée, cependant cette déclaration n’a pas arrêté les médias orientaux qui ont indiqué que le couple planifiait une nouvelle cérémonie en présence de leurs proches au Qatar, qui devrait coûter dans les 15 millions d’euros.

Enfin, voici un récap des mariages qui ont eu lieu!

Tout d’abord, commençons avec le mariage de la princesse Madeleine de Suède et son mari financier Chris O’Neil, le 8 juin 2013. La cérémonie s’est déroulée à la chapelle du palais royal de Stockholm, où ils ont échangé leurs vœux, la princesse était habillée d’une robe signée Valentino et à défilé en calèche accompagnée de son amoureux dans les rues de la capitale suédoise.

Madeleine-de-Suede-et-son-epoux_Chris-Oneil

George Lucas a épousé Mellody Hobson, sa compagne depuis 2006. Le père de la saga Star Wars et la femme d’affaire se sont mariés le 22 juin en Californie, dans le ranch « Skywalker » du réalisateur entourés de leurs amis Francis Ford Coppola, Steven Spielberg ou encore Samuel L. Jackson.

Mariage-GEORGE-LUCAS

Keira Knightley et James Righton se sont dit oui le 4 mai dernier à Mazan dans le sud de la France. Après une courte cérémonie civile, le couple et leurs proches se sont rendus au château de Mazan. Keira vêtu en Chanel portait une ravissante tenue composée d’une petite robe courte en tulle et d’une petite veste-boléro, alors que son mari arborait un élégant costume bleu avec une cravate assortie.Avril Lavigne a dit « Oui » le 1er Juillet à Chad Kroeger. Les mariés avaient choisi un thème gothique pour leur mariage. Avril portait une robe de mariée noire Monique Lhullier, accompagnée d’un bouquet de mariée en rose noir pour la cérémonie.

Mariage-keira-knithley-et-son-epoux

{à suivre}

Share This Story

Actu

You May Also Like

1 comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>