Save the date & Faire parts – Popcarte

J’ai découvert Popcarte l’année dernière. J’étais à la recherche d’un site sur lequel je pourrais réaliser facilement des livres photo, plus précisément les livres photo de mon mariage pour ma maman, et pour ma belle-maman.

Je ne sais plus par quel hasard j’ai sélectionné popcarte, en tout cas, j’en fus totalement ravie!

J’ai reçu les livres rapidement, ils étaient très bien emballés, et les couleurs et rendus des photos étaient vraiment à la hauteur de ce que j’espérais! J’étais RAVIE!

En tout cas, aujourd’hui, je ne vous parlerai pas de mes livres photos confectionner très facilement via Popcarte (oui, on sent que je me suis déjà arraché les cheveux en tentant de faire des livres photos chez d’autres prestataires!), mais, je vais vous parler aujourd’hui de vos Save the date, Faire part de mariage, ou encore de vos remerciements!

Popcarte3

Popcarte dispose d’un grand choix de modèles, mais surtout, vous aurez la possibilité de personnaliserez totalement votre faire part entièrement et gratuitement sur le site, avec vos photos ou messages personnels, donc quoi de mieux pour trouver son bonheur! Et le petit plus, vous pourrez ajouter de petites options à votre commande, comme un papier satiné, nacré ou de couleurs!

Voici quelques photos de Faire-parts que vous trouverez sur Popcarte et qui j’espère vous donnerons envie d’en découvrir encore plus! En plus, en ce moment il y a une superbe offre sur le site! Vous bénéficiez de 20% de réduction dès l’achat de plus de 20 cartes grâce au code « MARIAGE14 ». Popcarte2 Mais Popcarte, ce n’est pas seulement pour le mariage, le site est ultra complet! Vous trouverez sur ce site tout ce que vous désirez, peu importe l’événement: Anniversaire, Naissance, Baptême, Bar Mitzvah ou tout autre objet déco avec photos!Popcarte1'

Alors, filez y faire un tour!

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>