Mon livre photo de mariage – 3 ans après !

Le 23 Juillet, nous avons fêté avec chéri, nos 3 ans de mariage ! 3 ans déjà ! Que le temps passe vite ! Et figurez-vous qu’en 3 ans, je n’avais pas encore pris le temps de créer mon livre de photo de mariage ! Comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Et oui.

J’avais tout de même déjà tenté l’expérience la première année, pour Noël, j’avais offert des livres photo à nos mamans, mais le chargement fut si compliqué que j’ai préféré ne pas réitérer l’expérience avec ce logiciel !

Puis il y a quelque temps une amie a créé un album photo avec Cewe en m’expliquant que le chargement était ultra simple et le logiciel vraiment facile à prendre en main. La date de nos 3 ans approchant, j’ai décidé que ça serait un beau cadeau à nous faire à chéri et moi. Ni une, ni deux, je m’attelle à la tâche, je découvre le logiciel petit à petit. La prise en main n’est pas si facile que ça au départ, mais après 2 minutes de tests, je prends mes repères et le trouve finalement bien pratique!

image_1

Après plusieurs jours pour finir mon livre (et oui, surprise pour chéri oblige, il fallait rester discrète ! ) J’ai préféré choisir un livre photo au format A4. Je trouve ça plus pratique à ranger que les livres de photographe parfois bien trop grand à mon goût. Une fois le montage terminé, le chargement s’est effectué en quelques minutes seulement ! Bonheur ! Il ne me restait plus qu’à patienter !

Une semaine plus tard, mon livre photo arrive enfin ! J’avais sélectionné un papier mat, au départ, un peu déçu du rendu, mais en le montrant à plusieurs personnes et en entendant leur ressenti, je suis finalement très satisfaite !

photo 1

photo 2

Le petit plus, grâce au livre photo Cewe, on peut ajouter une vidéo dans son livre. Oui, oui, une vidéo ! Comment ça marche vous allez me dire, ben c’est très simple, tout d’abord on charge sa vidéo, puis un QR-code est créé, on le place où nous voulons dans le livre.

photoQRcodeMariage

Au moment de la finalisation de la commande, on sélectionne le nombre d’années où l’on souhaite que la vidéo soit conservée (stockage en ligne possible pour 2 ans, 5 ans et plus) par livre photo Cewe. Puis une fois le livre créé, en feuilletant le livre il suffit de flasher le code en ouvrant une application lecteur de flashcode sur son smartphone, et la magie prend forme ! On peut découvrir une vidéo tout en feuilletant son livre photo ! Et juste grâce à ça, je suis bien ravie d’avoir attendu 3 ans pour avoir créé mon livre photo de mariage !

Et pour plus d’infos sur les livres photo cewe, visiter leur blog !

 

You May Also Like

3 Comments

  1. 1
  2. 3

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>