DIY – Boudoir photoshoot

Voici une idée de cadeaux à offrir au futur marié, le matin de votre D-day (ou pourquoi pas pour la St valentin, pour lui faire votre demande?).

Ce petit cadeau, est un petit album  photos inspiré directement d’une campagne de pub de la collection « mariée » 2011 de la célèbre marque de lingerie « Victoria’s Secret »!

Pour ce photoshoot, vous aurez besoin de vos plus beaux dessous (blanc de préférence, mais des dessous dans lesquels vous vous sentez à l’aise) de votre voile de mariée, mais aussi de votre jarretière, pourquoi pas de bas, de vos chaussures de mariée, de quelques perles à mettre autour de votre cou, de plumes, et si vous souhaitez jouer le jeu jusqu’au bout, demandez à votre fleuriste de réaliser un premier bouquet de mariée! Plus vous aurez d’accessoires pour vous amuser, plus vous serez à l’aise pour faire différentes photos et ce sera très très sexy!

Cette séance est à faire en privée, avec vos meilleures amies! Et si vous êtes trop timide et que vous trouvez que vous n’êtes pas mises en valeurs, tamisez la lumière, et passez l’appareil photo en mode noir et blanc! Vos photos seront MA-GNI-FAÏQUE!!!

Et après une séance de fou rire avec vos copines, vous aurez de superbes clichés pour rendre fou d’amour votre chéri le matin de votre mariage! Attention, soyez patiente, sachez garder le secret et ne lui offrez ces photos que le jour-J!

Allez, voici encore de jolies photos pour vous inspirer!

Et si vous n’osez pas vous lancer avec vos copines, n’hésitez pas à contacter des photographes professionnels pour une séance spéciale boudoir.

Alors vous vous lancez?

Sources: Miss Boudoir, Mag Xone, Simply Bloom Photography, The Boudoir Vixen, Bijou Photography,

You May Also Like

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>