DIY – Une balançoire pour votre mariage

Petit tuto aujourd’hui pour essayer de faire une jolie balancelle pour votre wedding.

Pour cela, il vous faudra une palette, des cordes, puis pour la déco, un matelas, des coussins et pourquoi pas de jolies fleurs  !

Tout d’abord, prenez votre palette, pour éviter les échardes, poncer là, puis si vous le désirez, vous pouvez la peindre de la couleur que vous souhaitez.

Si vous voulez mettre un vrai matelas de lit dessus, il vous faudra 2 palettes que vous assemblerez.

Ensuite, passer les cordes à travers la palette, puis suspendez là. Faites un beau noeud bien solide, un vrai noeud de marin, pas un noeud de basket…

Puis ajouter votre matelas dessus, vos coussins et si vous le souhaitez, votre balancelle est finie !

DIY balancoire en palettecredit photo

Tada !!!

Balancelle 2Si vous avez peint que la barre transversale, voici ce que ça peut donner ! Quelques jolis branchages autour de la corde et le tour est joué.

Mais vous pouvez aussi la customiser, pour la rendre encore plus jolie, et afin qu’on ne sache pas que la balancelle est en fait une palette, il vous suffira d’ajouter 4 planches, pour masquer la palette.

balancelle 1bon, celle-ci est encore plus évoluée, mais c’est une idée ! Alors, on peut essayer ! maintenant, à vous de jouer !

Credit photo 2 3

You May Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>