DIY – Les accessoires pour mon photobooth!

Le photobooth vous tente, mais plus qu’un décor et de jolies cadres, vous voulez du Fun! Des souvenirs! et que vos amis passent un moment de délires! Et pour ça quoi de mieux que des accessoires colorés! Une moustache pour Monsieur! Une bouche pulpeuse pour Madame, des lunettes colorées! À votre Kodak, souriez!

Voici quelques jolies template à télécharger pour votre photobooth. Simple à faire, achetez des piques à brochettes, de la feutrine, il ne vous manque plus qu’à imprimer ce template d’accessoires pour votre photobooth, à découper la feutrine et le tour est joué!

Rien de plus simple!

Alors pour vous aider, voici les différents template à imprimer, et le tutoriel pour faire vous-même vos accessoires pour votre photobooth!

 

 

Et si vous voulez des templates plus originaux, allez sur Oh Happy Day !

Et si l’idée vous plaît, mais vous savez que vous n’aurez absolument pas le temps de jouer au découpage, n’hésitez pas à aller sur Etsy avec de jolis accessoires en feutrine, ou bien de jolis accessoires en plastique très originaux! (Sur Etsy, à partir de 20€)

Bon découpage les brides!

A très vite!

Sources: Wedding bee, The Pretty Blog, Martha Stewart, Kristyn Hogan Blog,

 

 

You May Also Like

3 Comments

  1. 1

    Pour mon mariage l’an dernier, je cherchais également des accessoires pour mon photobooth mais les seules choses que je trouvais été hors de prix. Finalement, j’ai réussi à trouver des tutos pour les faire moi-même : lunettes, châpeaux, moustache et même un masque de batman.

    Finalement, moi qui voulait faire le photobooth pendant le cocktail, nous l’avons fait pendant la soirée, et c’était une totale réussite car les invités étaient beaucoup plus détendus, et les photos s’en ressentent.

    Pour aller voir les tutos des accessoires : http://inpariswithlove.com/2013/03/18/diy-des-accessoires-pour-votre-photobooth/

    • 2

      Oui, c’est pas facile, mais tu peux trouver des choses pas très chères, notamment grâce à Etsy, A little Market et Dawanda, mais c’est encore mieux quand c’est fait main 😉

      Tu partageras les photos de tes invités bientôt j’espère 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>